Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Stratégie de ville
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Stratégie de ville Répondre en citant

Jasmin_tea a écrit:

Et concernant les veilleurs: a partir de combien de jours de veilles est-ce qu'un gardien a autant de chances de survies qu'un non-gardien ?

Ca depend si le veilleur est alccolisé ou non, drogue ou non, mais je dirais a la 4-5 ieme veille... voire avant. (pas de chiffre precis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jane
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Stratégie de ville Répondre en citant

Nooooooon 

Mon post c'est supprimé :S

Bon si je reprends:
Si on joue entre nous, avec une compo similaire a celle actuelle, cela donnerait selon moi,

-2 eclaireurs (1 capuche campeuse des le J1 jusqu'au J3, l'autre ravitailleuse pour les expe ETL des ermites, voire des citoyens bloques.)
-6 ermites (2 groupes de 3 ermites qui partent ETL J2/3)
-4 apprivoiseurs (pour en mettre minimum 1 par expe/jour, pour rentabiliser la decharge)
-13 gardiens (pour les veilles)

ps: bien evidemment, il faut reduire le nombre de gardiens si on jump entre nous avec des habitants...
Et a ce moment la, si on trouve la ruine, l'un de nos habitants coalises prendra le metier "technicien" pour prendre les empreintes...

Voilà voilou ! :)

Jasmin_tea
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Stratégie de ville Répondre en citant

Jane, j'ai en tete une organisation legerement differente de la tienne.
Au vu de la ville Cavite Tetanisee, voici ce que je suggère:
  • 6 ermites (on pense pareil)
  • 1-2 éclaireurs (en plus, on aura besoin de citoyens volontaire pour être éclaireur le Jour 2)
  • 1 technicien qui est confortable en ruine (ca me parait risquer de ne compter que sur un citoyen recevant camaraderie)
  • 3-4 apprivoiseurs (on pense pareil)
  • Le reste en gardiens
Voila, voilou  8-)

Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Stratégie de ville Répondre en citant

Faudra tester

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Stratégie de ville Répondre en citant

On testera le 8 ! Je vais faire un mp généréral!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Stratégie de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation