Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Jeux de picto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 443
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: Les Jeux de picto Répondre en citant

Les Flechettes
Ici nous allons un peu modifier le jeu des fléchettes en "//l'hordonant//" 
 :

**Vous devez tirer 7 dés du type de votre choix (//d4, d6, d8, d10, d12, d20 ou d100//).
Vous pouvez attendre de connaitre le résultat d'un dé avant de lancer le suivant.
Vous devez additionner les valeurs des 7 dés.**

:hordes_fleche: Si vous dépassez 100, vous avez perdu.
:hordes_fleche: Le proche de 100 à la fin sera le gagnant.
:hordes_fleche: S'il y a égalité, par ma toute puissance je ferai en sorte qu'il n'en reste plus qu'un(e) ! Mouahahaha :K





Justice populaire
[rp]Sans que vous m'ayez soupçonné, je me suis fait un malin plaisir à uriner dans chacune de vos tentes ! Et oui c'est ça l'odeur que vous pouvez sentir avant de vous endormir. Maintenant que vous avez le fautif, il va falloir me faire payer pour mon insolence, sauf si vous aimer vivre dans la pisse :K

Pour bien me faire retenir la leçon, il va falloir me faire le plus mal possible (**vous aimez ça hein bande de sadiques ! ** 
 )[/rp]

Chacun de vous devra écrire ce genre de phrase :
Je te lance {d6} (dé 6) {pfc} (shifumi) et {d4} (dé 4) {pfc} (shifumi) {pf} (pièce) dans ta {pf} (pièce) !

En lançant un dé 4, un dé 6, 2 pfc et 2 pièces, le but étant **//de me lancer {tel nombre} de {tel objet} et {tel autre nombre} de {tel autre objet} {pile} dans ma {face} ! //**

**1 pierre vaut 2 dégâts
1 ciseaux valent 1 dégât
1 feuille ne vaut rien **
**le dé a le rôle de multiplicateur **


Celui qui me fait le plus de dégâts en réussissant à bien me viser gagne !  

Vous n'avez qu'un essai !






Les scies en or
[rp]**Les Scies en Or**:

Lesquels deviendront **les Scies en Or** de notre belle ville ?

Lors de certaines transformations à l'Atelier vous obtiendrez certains objets, dans ce cas vous gagnerez des points.
Au J20, [g]les deux qui auront le plus de points deviendront Les Scies en Or et gagneront 1 objet à pictos chacun ! [/g] (Viande humaine, MSE, Aqua-Splash, Mark II, Tronçonneuse, etc).

Barème des points :
[cite]:hordes_*:1 point par poignées de vis et écrous obtenus via Appareil électronique en panne
:hordes_*: 1 point par poignées de vis et écrous obtenus via Mécanisme
:hordes_*:1 point par Tube de cuivre obtenu via Mécanisme
:hordes_*: 1.5 points par Composant Electronique via Appareil électronique. Seulement lorsqu'on a besoin des Composants
:hordes_*:1.5 point par Table Järpen obtenu par meuble en kit
:hordes_*:2 point par Tréteau obtenu par meuble en kit
:hordes_*:2 points par Vieille Porte obtenue par meuble en kit[/cite]

je rappelle que c'est à vous de tenir votre propre score, et votre propre classement, que vous pouvez MàJ sur ce topic 


Bonne chance à tous et que la meilleure Scie gagne.

[/rp]






Le jeu du plombier
[rp]:hordes_atelier: [g]Lot à gagner : RP offert par Lucie
[/g]
:hordes_eau: But du jeu: Réparer au mieux son pauvre lavabo.


:hordes_annu: Règle et déroulement du jeu :


:hordes_!!:  : Attention : Jeu presque complexe   :hordes_!!:


Le but est de réparer votre lavabo qui a un trou...
Tout d'abord il faut définir le nombre de :hordes_pa: que vous mettez pour réparer votre lavabo
:hordes_fleche: **Lancez un Dé 100**


Pour vous aider vous avez des outils définis qui seront des multiplicateurs :
:hordes_fleche: **Lancer un Dé de 8**
[cite]1 : Un marteau (x10)
2 : Une scie (x8 )
3 : De la salive (x6)
4 : Du scotch (x5)
5 : Une Poutre à Nainain (x4) ( On dirait qu'elle peut se glisser dans n'importe quel trou   )
6 : Une clé de plombier (x3)
7 : De la colle UHU (x2)
8 : Un plombier pro (x 1)[/cite]




Celui qui met le moins de :hordes_pa: pour le réparer gagne !






:hordes_annu: Un seul lancer par personne   :hordes_annu:


[g] :hordes_ame: N'oubliez pas de MàJ les résultats, merci. :hordes_ame: [/g]








Le jeu du plus ou du moins
[rp]Approchez mes petits, venez jouer avec moi.
Un jeu tout simple, vous allez aimer.[/rp]

Le Maitre du Jeu tire un dé 100 en disant "plus" ou "moins".

Si le Maitre du Jeu a dit "Plus" alors tout les joueurs doivent tirer un dé 100 égal ou plus grand que celui tiré par le Maitre du Jeu.

Si le Maitre du Jeu a dit "Moins" alors tout les joueurs doivent tirer un dé 100 égal ou plus petit que celui tiré par le Maitre du Jeu.
Un dé 100 chacun.
Une fois le premier tour terminé, un deuxième tour recommence.
Le Maitre du Jeu retire un dé 100 et seuls ceux qui ont gagné la première manche continuent à jouer.

Le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Si tout le monde est éliminé en même temps, le gagnant est celui qui se rapproche le plus du dé100 du Maitre du Jeu.






Trouver le résultat
[rp]Vous aimez jouer ?
Vous aimez les dés ?
Vous aimez le hasard ?
Alors ce petit jeu devrait vous plaire ! [/rp]

[g]:hordes_fleche: But du jeu :[/g]
Réussir à obtenir le résultat de l'opération donnée par le maître du jeu.


[g] :hordes_fleche:Comment jouer :[/g]
:hordes_*: Chaque citoyen doit, s'il souhaite participer, [g]inscrire son pseudo[/g] dans le sujet du jeu.
:hordes_*: Seul le [g]dé à 100 faces[/g] sera utilisé par les participants.


[g] :hordes_fleche: Règles du jeu :[/g]
[cite]:hordes_*:Le maître du jeu lance une opération à l'aide de D20 et des signes mathématiques d'addition, soustraction, multiplication et division.

:hordes_*:Chaque participant n'a le droit de [g]jouer qu']une fois par jour[/g].
Chaque autre tentative d'un même participant sera considérée comme nulle par le maître du jeu.

:hordes_*: Chaque participant devra lancer un [g]dé à 100 faces[/g] et tenter de tomber sur le résultat aléatoire de l'opération donnée par le maître du jeu.


:hordes_*: [g]La partie s'arrête[/g] quand un joueur a réussi à tomber sur le résultat de l'opération demandéepar le maître du jeu.[/cite]








Jeu de la porte
Bonsoir citoyens !
Je vous propose de jouer tous ensemble au jeu de la porte. Vous vous demandez quel en est le principe ?
Comme vous le savez tous, la porte se ferme juste avant l'attaque et se réouvre juste après l'attaque.
Et bien dans ce jeu c'est pareil !  
Le dernier qui poste ici même avant la fermeture du site (minuit) gagne un point et le premier à poster juste après l'attaque (réouverture du site) en marque un autre !
Ainsi vous accumulez des points qui serviront en fin de ville à gagner :


[aparte]Liste de lot à définir dans chaque ville[/aparte]





L'addition
[rp]Nous avons désormais une belle boucherie avec plein d'animaux à découper.. Bien entendu ce n'est pas celui qui trouve qui découpe ou le premier qui se sert, etc... On va organiser un petit jeu ^^

Le principe est très simple, on additionne 2 Dé 4 et pour le résultat on lance 1 Dé 6 et le but est que le calcul soit juste.

Exemple :

[d4] + [d4] = [d6]

règles :
Un seul lancer par jour
Droit d'offrir son lot.


Affutez vos haches ! ![/rp]





Le jeu du coup de latte
[g]Jeu du coup de latte :[/g]

[rp]
Quatre fois par jour, chaque joueur va pouvoir essayer de mettre un coup de latte [pile] dans ma [face].

[/rp]

- Chaque joueur réussissant pourra rejouer le lendemain. Le gagnant est le dernier joueur en piste.

- Un joueur n'ayant pas commencé le jeu des le début ne peux plus jouer par la suite.



:hordes_chat: [cite]Je vous montre comment on fait, allez ! [/cite]


Il ferme alors les yeux, serre la mâchoire, et d'un coup sec se donne une grosse baffe {pf} dans sa {pf}





Le jeu de celui qui pisse le plus loin 
[rp]C'est comme ça que tous les grands conflits de l'histoire de l'humanité et que les plus grands hommes ont été choisis par la populace : le jeu de celui pisse le plus loin.[/rp]

1) jette un D6 pour ouvrir ta braguette, un 6 implique un coinçage de poilou dans la fermeture éclair de ton pantalon en tergal, le jeu est finit pour toi, tu masques tes larmes et rentres chez toi.

2) Jette un deuxième D6 pour viser : si tu fais 6 tu t'arroses lamentablement le pantalon et tu rentres chez toi planquer ton pantalon en tergal au fond du sac à linge sale en espérant qu'il sèche ou que ta mère le lance sans le regarder dans la machine)
si tu fais 1, 2 ,3 4, ou encore 5 , tu multiplieras le score obtenu au dé de puissance qui arrive en 3) car plus on va haut plus on va loin.

3) tu jettes un D20 et tu le multiplies par le résultat du deuxième D6.

4) tu postes le total en reprenant le score de tes camarades de jeu.


5) Celui qui pisse le plus loin gagne.





La soupe
[rp]Le but du jeu est d'essayer de cuisiner la bonne soupe de grand'maman (avant qu'elle ne se soit transformé en zombie). C'est un jeu se jouant au d20 seulement.
On doit mélanger différents ingrédients, qui rapporte ou enlève des points. On ne doit lancer les dés qu'[bad]une fois par jour[/bad]. Le jeu peut durer un ou plusieurs jours, celui ou ceux ayant le plus de points gagnent la **mise**, si il y en avait une.[/rp]

:hordes_annu: **Comment jouer ?**

[rp]Tirez 5 D20, puis cherchez dans la liste ci dessous quels éléments vous avez tirés. Chaque aliment vaut un certain nombre de points, [g]les bouffes 7PA valent 2 points, les bouffes normales 1 points, les rustines 0 et les poisons -1[/g]. Il y a un petit bonus aussi... les [g]MSE à 3 points[/g] !

Merci de tenir une liste des points des joueurs après chaque tentative..[/rp]

[rp]
[cite]1 - Boîte de Conserve ouverte 1 pt
2 - Rustine 0 pt
3 - Rustine 0 pt
4 - Chamallows calcinés 2 pts
5 - Ailerons de poulet 1 pt
6 - Ration d'eau empoisonnée -1 pt
7 - Rustine 0 pt
8 - Napolitains moisis 1 pt
9 - Bon plat fait maison 2 pts
10 - Rustine 0 pt
11 - Légume Suspect 1 pt
12 - Rustine 0 pt
13 - MSE 3 pts
14 - Melon d'intestin 2 pts
15 - Rustine 0 pt
16 - Plat fait maison douteux 1 pt
17 - Boite de Conserve empoisonnée -1 pt
18 - Viande indéfinissable empoisonnée -1 pt
19 - Rustine 0 pt
20 - Poignées de bonbons 2 pts[/cite]

[/rp]





Le Zanzibar
**:hordes_fleche: Qu'est ce que le Zanzibar**

Le Zanzibar est un jeu de dés très simple. Il se joue avec [g]3 dés de 6 faces[/g] avec un minimum de deux joueurs.

:hordes_fleche: [g]Déroulement[/g]

La partie durera [g]3 tours[/g] (1 tour par jour).
Les joueurs lanceront [g]3 dés en un lancer et par tour[/g].

Le gagnant sera celui qui aura le plus de points au cumulé des trois tours.


:hordes_fleche: [g]Les points[/g]

Les points se comptabiliseront de la façon suivante :

[g]1[/g] = [g]100 points[/g]
[g]2[/g] = [g]2 points[/g]
[g]3[/g] = [g]3 points[/g]
[g]4[/g] = [g]4 points[/g]
[g]5[/g] = [g]5 points[/g]

[g]6[/g] = [g]60 points[/g]





Le Shifumi
[rp]Alors voilà comme j'suis un peu sur-balèze au **shifumi**, je défie quiconque en remettant mon titre de champion en jeu ! Le challenger faisant le meilleurs score remportera le prix !  
[/rp]

**//Mes lancers : //**

tour 1 {pfc}
tour 2 {pfc}
tour 3 {pfc}
tour 4 {pfc}
tour 5 {pfc}


Chaque joueur devra donc lancer 5 "//pierre feuille ciseaux//" et comparer avec mes lancers dans l'ordre. 
**:hordes_*: Une victoire vaut 3 points
:hordes_*: Une égalité vaut 1 point
:hordes_*: Une défaite vaut -2 points**


Je donnerai la récompense à mon adversaire ayant le plus gros total de points à la fin ! Vous n'avez qu'un essai.





Le CowBoy boucher
[rp=L'indien du cimetière]Hé ! Visage pâle !
Tu as faim ? T'as qu'à ttaper ta bouffe ! [/rp]

L'indien te nargue et te met au défi d'attraper un animal pour avoir la joie de le dépecer et le manger.

//Lance un dé 4//

**1 :** Tu te prends les pieds dans une racine et te vautre comme un étron (ou alors c'est ce con d'indien qui t'as fait un croche patte ! ). l'animal prends beaucoup d'avance. //Lance un dé 20.//

**2 :** Tu t'es encore trompé ce matin en mettant tes boots... Un jour tu feras la différence entre droite et gauche. Tu as du mal aux pieds et du mal à courir. //Lance 2 dés 20.//

**3- ** Tu hésite car tu es végétarien. Mais bon... T'as la dalle quand même ! //Lance 3 dés 20.//

**4 :** Tu te fais discret et avance vers ta proie en allant contre le sens du vent... //Lance 4 dés 20 ! //

Fais une addition (ou pas!) et **mets la liste à jour.**

**Fin du jeu à l'attaque de J.**


Un animal par personne dans l'ordre de la liste. Rayer son nom quand on a tué son animal.





Le Jeu du Tee-Shirt mouillé
**Le jeu du t-shirt mouillé ! **

Choisissez une cible parmi les habitants, selon vos préférences...

**Chargez votre arme** : //Lancez un dé 4//

**Vous visez :** //lancez un pile ou face //: pile = touché, face = loupé.

**Arrosez votre victime ! ** : //Lancez autant de dés 100 que vous avez eu de charges.// additionnez et obtenez le nombre de centilitres déversés sur votre cible !

**Mettez à jour les scores.**


//Ce jeu n'est pas urgent. Il se termine donc à l'attaque de J5.//

_________________
Est-ce que les zombie mangent du popcorn avec leurs doigts? Non, ils mangent le popcorn et leurs doigts séparément ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 443
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: La Roulette Russe Répondre en citant

[rp]
Vous aimez les défis ? Vous aimez avoir peur ? Sentir une goutte de sueur couler sur votre front ? Vous aimez les armes à feu ? Alors voici pour vous une Roulette Russe !

Qu'est ce que c'est ?

Ce jeu est à la base une version proposé par Le Corbeau sur le Forum Monde pour le jeu du Labyrinthe. Je l'ai légèrement retouché pour l'adapter en un seul jeu pour le plaisir de s'amuser ou pour gagner un ou plusieurs pictos, qui sait !

[/rp]

[rp]
But du jeu

Avec un revolver chargé de deux balles dans un barillet pouvant en contenir 6, vous devez tuer deux autres participants à la roulette Russe. Vous devez bien entendu rester en vie.

[/rp]

[rp]
Déroulement du jeu
Chaque participants lancent un D100. Celui qui obtient le plus petit score débute la partie. Puis se sera par ordre croissant, jusqu'à revenir au premier.

 Attention !
Ce jeu ne demande que **6 participants.** Donc les 6 premiers à avoir lancé le D100 pour choisir l'ordre de passage seront les 6 joueurs sélectionnés. Les autres joueurs pourront participer à une autre manche de Roulette Russe. :!!:

Le jeu s'arrête lorsqu'il y aura 2 morts.

Important :
une fois qu'une balle est tirée ET a tué quelqu'un, elle ne fait plus partie du jeu.


[/rp]

[rp]
Règles

 Votre premier message Rôle Play devra inclure le lancé d'un **D6 **et d'un **D100**
 Votre potentiel second message Rôle Play inclura un lancé suivant le barème du D100.
 Le D6 indique si une balle est tirée ou non. Si elle est tirée, reportez vous au D100, sinon, passez le revolver à votre voisin.
Le D100 représente votre stress du moment (reportez vous au barème pour voir les conséquences).
Votre dernier message Rôle Play devra inclure les résultats divers du premier message.

Barème

D6 :

Il y a **deux balles **dans un barillet de 6 coups.

1 Rien
2 Rien
3 Balle
4 Rien
5 Balle
6 Rien

D100 stress :

1 à 20 : aucun stress, vous pointez le revolver sur votre tempe, impossible de se tromper. Vous restez stoïque face à votre potentielle mort.

21 à 40 : [i]vous paniquez un peu, lancez un D20 :
Si vous faites entre 1 et 18, vous pointez le revolver sur votre tempe.
Si vous faites 19 ou 20, vous tirez à côté, et serez sauvé quoi qu'il arrive.

41 à 60 : le stress vous fait trembler. Lancez un D10 :
 Si vous faites entre 1 et 7, vous pointez le revolver sur votre temps.
Si vous faites 8] ou 9, vous tirez à côté.
Si vous faites 10, vous pointez le revolver sur un autre survivant aléatoire.

61 à 80 : vous êtes totalement paniqué à l'idée d'y passer. Lancez un D6:
 Si vous faites 1 ou 2, vous pointez le revolver sur votre tempe.
Si vous faites 3 ou 4, vous tirez à côté.
Si vous faites 5, vous tirez sur un autre survivant aléatoire.
Si vous faites 6, vous tirez sur la personne de votre choix.

81 à 98: état critique, vous avez les mains moites. Lancez un PF :
Si vous faites Pile, vous tirez à côté.
Si vous faites Face, vous pourrez tirer sur une personne de votre choix.

99 ou 100 : folie grave. Vous vous jetez sur le revolver, et videz le barillet sur les autres survivants. Vous décidez de l'issue de la partie, en tuant la ou les personnes de votre choix !

[/rp]
_________________
Est-ce que les zombie mangent du popcorn avec leurs doigts? Non, ils mangent le popcorn et leurs doigts séparément ...


Revenir en haut
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 443
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: Le fou Fougueux Répondre en citant

[rp]Règles du jeu : je lance un D20, le but est de ne pas faire le même nombre que moi. Celui ou celle qui fait le même nombre que moi reçoit un gage ! J’ai établi une table de gage, le perdant doit relancer un D20 et recevra un gage que je lui décrirai. Chaque participant a le droit de lancer le dé toutes les deux heures. Si au bout d’un certain temps personne n’arrive à obtenir le dé voulu, je relance un dé, qui s’ajoute au précédent. En l’absence du Maître du Jeu, un ou plusieurs joueurs désignés par lui peuvent relancer le dé de référence (dans le cas où quelqu’un tomberait sur le dé, pour que la partie continue).[/rp]

[rp]"Nous déclinons toute responsabilité des conséquences de ce jeu, qui comporte des risques réels. Vous consentez à y jouer de votre plein gré, et à vous plier aux gages obtenus. Néanmoins, si la chance est de votre côté, vous pourriez bien y trouver votre compte "
Pour vous donner l’eau à la bouche (ou repousser ceux qui hésitent), voici la liste des gages (leurs effets restent cachés)[/rp]

[rp]Table des gages :
1) Je suis Maso mais je survivrai ! *
2) Viandard *
3) Rat de laboratoire => Casino Royal *
4) Call me Chuck
5) Roméo et Juliette
6) Je vois des gens qui sont morts *
7) Beau parleur
8) Moi, j’aime le bois !
9) Boussole humaine
10) Georges Clooney => La Cage aux Folles
11) Patrick Sel de Guérande
12) Le Bouffon
13) Image de marque
14) CV boiteux
15) Votre majesté !
16) Je veux être un boulet. = Philosophe de comptoir
17) Le flood cay mal ! => Hup hup hup ! Barbatruc !
18) Hum, fresh meat ! §
19) Versailles §
20) Jackpot §[/rp]

[cite]Les gages suivis de * présentent un risque, ceux suivis § de vous récompensent ![/cite]
_________________
Est-ce que les zombie mangent du popcorn avec leurs doigts? Non, ils mangent le popcorn et leurs doigts séparément ...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Les Jeux de picto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com