Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

granchef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granchef
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: granchef Répondre en citant

Salut les marcheurs!
granchef, ce n'est pas par ego surdimensionné (quoique?), mon nom de famille étant très très proche d'une tribu indienne!
J'ai 29 ans, de New Yort, concernant hordes j'ai eu deux périodes, la première avant l’Armageddon (citoyen) et maintenant depuis la saison 9 (héros). Toujours en quête de la meilleure solution, je n'en demeure pas moins le roi de la boulette : le clic facile ou clic raté étant le premier symptôme, en gros souvent soit je tire avant le début du duel soit je me tire une balle dans le pied au moment fatidique! Je ne demande qu'à m'améliorer.
Merci pour l'invitation (ouais enfin pour celle de toizy avec qui je vis) ! Je commençais à me lasser des villes J10-15 et de la picto-addictitude :la vocation affichée de ce groupe renouvelle mon enthousiasme!!!
Métier de prédilection : apprivoiseur! Et ermite à l'occasion.
Très souvent connecté la journée rarement la nuit.
Point faible : pas au top concernant la ruine, l'observation minutieuse des actions des autres joueurs (quand il y a goule ou des ratures par exemple), l'impulsivité (on travaille dessus ceci dit!)
Point fort : les lead d'expe, euh si je mets rien ensuite z'allez me virer? Bon, euh, alors, l'entraide, euh, la sagesse ça compte mdr?
J'ai hâte de goûter une ville avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:03 (2015)    Sujet du message: granchef Répondre en citant

Bienvenue à toi ici et surtout bienvenu sur le forum neuf !
Hugh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: granchef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation