Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cowba ce présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowba
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Comme j'aime être original
mais que j'aime encore plus être flemmard !
un petit copier coller serrer !

1) Pour mieux vous connaitre :

Age (optionnel) : 26
Pseudo hordes exact : Cowba
Nombre de points d'âme : 435 (mais je n'aime pas jouer des parties lambda qui rapportent 10 points par 10 points, du coup entre deux jump méta, je ne joue plus (ce qui explique que je ne monte plus trop vite au score)
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=33d50
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : la méta veste y fait froid dehors. (non aucune méta en réalité)
Comment as tu connu notre méta ? : j'étais dans une coalition qui à été contacté par Smoke.

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : rarement à 1h du matin, rarement à 7h30 du matin, souvent a midi, souvent le soir.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : plutot ouvrier, je suis plutôt du genre à rester en FA pépère qu'a bouger loin.
Êtes-vous héros ? : mouais
Si oui, quel métier de prédilection ? : Technicien de surface.
Dernier pouvoir débloqué ? : camaraderie

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : yep
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : yep
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : yep, constamment dessus.

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

un questionnaire sans question ? euhhh ... ok !
ben, j'ai jouer à Horde il y a plusieurs années et je suis de retour (avec un nouveau compte)
je ne connais plus grand chose, mais je ne fait rarement quelque chose sans demander avant.
je suis plutôt le genre de joueur "docile" qui agit sur ordre d'un leader (ce qui ... du coup, me dégage de toute responsabilité en cas de mauvais choix, ha ha ha ! )

5) Partie libre

Ton petit + ?
un gros plus tu veut dire ?

Une question à poser ?
Faxy aura t'elle une culotte au moment ou elle lira ma question ?

Une envie particulière ?
faire un sondage pour répondre à ma question précédente.
mais j'hésite fortement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:15 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Jerry !
Bienvenue !

Klief

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Pas besoin de sondage, j'ai vu un documentaire à ce sujet : "L'infirmière n'a pas de culotte". 

cowba

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

tien, moi j'ai vu "ma professeur n'a pas de culotte"
crois tu que c'est réalisé par le même gars ?

au passage, j'ai eu la réponse en MP de la part de faxy pour ma question !

Klief

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Ouais c'est un génie le mec. Arriver à retranscrire autant d'émotion et de plaisir à travers une immersion total dans le monde médical, un truc de fou. Rien que d'y penser j'en ai la larme à l'oeil.

cowba a écrit:
au passage, j'ai eu la réponse en MP de la part de faxy pour ma question

en photo ?

cowba

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:41 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

malheureusement non :S

Faxy

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Pourrait-on, je vous prie, ARRÊTER DE FANTASMER SUR MES SOUS VÊTEMENTS !!!

...

J'ai une âme aussi. Bon d'accord elle a pas beaucoup de points mais quand même...

Et puis je m'insurge contre tous ces commentaires... Toutes les infirmières ne sont pas nues sous leur blouse

cowba

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

ne te plaint pas, tu nous fait fantasmer !
Je suis sur qu'au fond de toi, t'es même contente d’être au centre de l'attention ^^

Mousse

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

ça doit surement ressembler a ça

Samaud

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Avec ta langue de chat a cote on se demande si tu baves devant ou si tu veux manger les bonbons Mousse!!!

Pour la candidature de Cowba je propose que pour l'accueillir on commence par le pendre!! Bah oui qui aime bien pend bien non??

Et la réponse de Faxy cowba elle est top secret ou on peut la connaitre ??

Faxy

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

A mon avis Samaud, pour Mousse, il bave devant ET veux manger les bonbons... Pourquoi choisir quand on peut tout avoir

Et pour la réponse à la question
Oyé, oyé... oui j'avais des sous-vêtements en lisant son message !!!

Mais je ne dirai pas lesquels ^^

Samaud

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:10 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

hum j'aime ce suspense!!

Klief

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:26 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

Faxy a écrit:
A mon avis Samaud, pour Mousse, il bave devant ET veux manger les bonbons... Pourquoi choisir quand on peut tout avoir

Cowba avait donc raison ! 
Et en plus c'est Mouse qui y a droit ... il y a anguille sous roche ou baleine sous caillou si vous voulez mon avis.

cowba

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:37 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

alors, vu que ça a été plusieurs fois demandé !

"Alors pour ta gouverne... OUIIIII j'avais une culotte en lisant ta candidature MDO (mais il s'en est fallu de peu car j'ai ouvert l'ordi et regarder le site hordes uniquement vetue de mon t-shirt de nuit mais n'ai checké le forum dans l'après-midi donc lavée et habillée)"

voila voila voila

*sifflote d'un air innocent*

Samaud

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:14 (2015)    Sujet du message: Cowba ce présente Répondre en citant

On aurait pu perdre cowba d'un infarctus

Ouf Faxy a eu la bonne idée de ne pas faire une visite trop matinale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Cowba ce présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation