Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousse
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

Donc moi c'est Mousse, et voici mon âme, coter a 536 points actuellement
Je n'ai jamais fais parti d'une meta, et j'ai découvert celle ci pendant une ville (no shit), bien sympa d'ailleurs

Sinon mes horaires sont assez variables, maintenant c'est parfois en post attaque, et sinon à différents points de la journée selon mes occupations du jour (on dirait pas mais un chat c'est super occupé des fois !)
Je préfère les expe, même si le dimanche je serais le plus souvent en ouvrier; j'ai commencé a être gardien  ( griffes rétractiles, vitesse moyenne de 40km/h, fourrure soyeuse, aucun zombie ne résiste a ça) et mon dernier pouvoir est Dictateur
Je connaît IRC skype et google doc et je m'en servirait si besoin

Sinon j'ai commencé hordes un poil après l’Armageddon, j'ai du y jouer quelques mois, mais jouer dans des villes se faisant pourrir en permanence m'a vite lasser, et j'ai rechuter il y a 2 ou 3 mois, par curiosité (bon après j'ai fait des villes bien ou j'ai rencontrer des gens de la meta blabla on s'en fout). J'aime bien les villes qui essayent d'aller loin maintenant, même si dans ma jeunesse j’étais un sale pictophile puant qui ouvrait les portes a noël pour buter tous le monde et pillarder les écrits (Oh il est mauvais), et j'espère que cette meta fera de grande choses ! (promis j'ouvre pas les portes a noël)

Dans la vrai vie, j'ai 18 ans, j'aime la boxe anglaise et les gens qui aiment les chats (VanLys <3), les grosses soirées trop lourde avec du fat son samère, et suis depuis aujourd'hui un pompier volontaire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:15 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

Ah et aussi je suis un chasseur de goule né, sans déconner, en 4 villes j'ai du en chopper 3

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

Félicitation pour le pompier volontaire, des femmes de notre méta attendent sagement une lance pour les calmer ...

cowba

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

un bâton télescopique ça fait marche aussi ?

SmokeLitchi

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:55 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

9a peut marche oui mais c'est plus douloureux ! 

Mousse

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

Ma lance restera à disposition de la veuve, et de sa fille !

VanLys

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:56 (2015)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D) Répondre en citant

Chat-pristi ! Que d'uniforme dans cette méta ! Alors si j'ai bien suivi, il nous manque un cow-boy, un indien, un motard et un ouvrier (chantier) mais ça, on l'est tous un peu :p

Le Village people est bientôt reconstitué !

GG mon bon chat-pompier,
j'aurai aimé en faire parti il fut un temps mais mon destin en a voulu autrement,
je savais que tu étais bien plus qu'un chat,
que tu n'avais pas peur de la chat-leur des flammes,
tu es la preuve vivante qu'un bon matou n'a pas peur de l'eau,
C'est une légende, il faut que les gens comprennent ceci, enfin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Miaousse (Je viens tout juste de penser a ce jeux de mot :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation