Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faxy
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Donc voilà,

Moi c'est Faxy, j'ai 29ans et je suis sur Hordes depuis très peu de temps.
J'ai été repérée et enrôlée par Totoul dans sa coa. J'ai ainsi pu découvrir pas mal de choses sur ce jeu. Je remercie d'ailleurs mon chef vénérable et vénéré
J'ai actuellement 445 points d'âme (http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=7ec88).
Je n'ai participé à aucune métha

Pour l'instant je suis connectable plus ou moins toute la journée mais je peux développer la fâcheuse faculté de me lever relativement tard (ça va de 7h30, normal, à 10h30... personne n'est parfait)
Je suis une bonne ouvrière, je me mets en FA et je fais les chantiers demandés. Je peux également me lancer dans des expéditions mais, comme me l'a dit Samaud, il faut parfois me pousser un peu les fesses pour affronter le désert.

Alors, dans les 3 trucs proposés je connais skype et le Google Doc.

Pour ce qui est du questionnaire sans questionnaire comme dirait Cowba, ben mes connaissances s'améliorent de parties en parties mais je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis une bonne suiveuse mais je n'ai ni les compétences ni la carrure qu'il faut pour être leader dans ce jeu.

Mon petit plus c'est que si je suis bien prise en main (ET NON CE N EST PAS UNE INVITATION SEXUELLE) je fait les choses bien et j'aiderai la métha du mieux que je peux pour avancer le plus loin possible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowba

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Faxy a écrit:

il faut parfois me peloter un peu les fesses pour affronter le désert.

Mon petit plus c'est que si je suis bien prise en main (OUI C'EST BIEN UNE INVITATION SEXUELLE ! )

Et après on dit que j'invente !

Klief

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

C'est clair, à ce niveau la c'est de la provocation !

Mais fais gaff' Cowba, il parait que devant les juges "c'est elle qui m'a provoqué" ne fonctionne pas comme excuse, la justice est vraiment mal faites.

Faxy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Bizarrement, j'ai l'impression que mes propos ont été quelque peu détournés..... Mort à l'ennemiiiii 

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:17 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Bienvenue Faxy

Samaud

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Ah Faxy ca ne m'etonne pas de toi!! Enfin tu te révèles!!

Bisouilles a toi et bienvenu

Faxy

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Je me révèle sans souci quand on me le demande... et quand la demande est recevable !!!

Merci pour l'accueil et vivement le prochain jump qu'on tienne plus longtemps et qu'on mette l'ambiance dans cette ville de damnés.

Samaud

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:08 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

C'est vrai que sous la tente tu t'etais révélée et dire que Cowba dormait a la belle étoile cette nuit la!! Il en était tellement jaloux qu'il avait fini par s'enterrer en creusant à main nue!!

cowba

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:34 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

Le mec il raconte toujours l'histoire comme il a envie, sans tenir compte de la vérité.
Intelligemment, je n'ai pas pensé qu'avec ma B*** et me suis cacher en attendant l'attaque.
Puis tu t'es fait bouffé comme un con en sortant de la tente et j'ai pu profité de la place libre pendant le reste des jours de la ville.
aurai tu oublié ?

Samaud

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:12 (2015)    Sujet du message: Faxy Répondre en citant

quoi on m'aurait menti !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Faxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation