Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Hunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunk
En Test

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Hunk Répondre en citant

Bonjour, voici le formulaire d'inscription rempli :

1) Je m'appelle Dimitri, Da ya lyublyu vodku.
J'ai 28 ans suis cuisinier barman serveur et joue a hordes avec le pseudo de Hunk depuis quelques années (avec des pauses).
J'ai 2207 points d'âme mais pas trop de grosses et longues ville a mon vécu. (Je suis le moins chanceux de ce jeu mais je suis quand même expérimente).
Lien de l'âme --> http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=823d6
Non aucune méta faites ainsi que de rares coalitions, je suis plutôt un joueur solitaire due a ma vision du jeu... (Rôle PLAY).
Je suis arrivé ici suite à un jump coalisé et apparemment B4ndit et SmokeLitchi.

2) Disponible de 17h à 10h du matin sauf le weekend ou je ne travaille que le soir (19h à 00h00).
Je suis un expéditionnaire a capuche ou a bouquin. Je peux aussi servir de muscle avec un bouclier. MAIS je préfère jouer RP sinon je ne parle pas trop. (Juste pour des truc utiles en faite).
Toujours héros avec le pouvoir "prévoyant" récemment débloqué.

3) Je sais utiliser le GGdoc. Même plutôt bien.
Je possède un mumble privée.. Si vous êtes intéressé.

4) Je connais hordes dans son intégralité ! Et je n'hésiterai pas a aider ceux qui débutes. Hordes est un jeu de zombie dans un univers apocalyptique comme survival. Les jeux de zombies doivent être joués de façon à y être passionné. C'est pour cela, que je suis un bon joueur et motivé pour de nouvelles aventures mais cette fois ci en communauté.