Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Hunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunk
En Test

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Hunk Répondre en citant

Bonjour, voici le formulaire d'inscription rempli :

1) Je m'appelle Dimitri, Da ya lyublyu vodku.
J'ai 28 ans suis cuisinier barman serveur et joue a hordes avec le pseudo de Hunk depuis quelques années (avec des pauses).
J'ai 2207 points d'âme mais pas trop de grosses et longues ville a mon vécu. (Je suis le moins chanceux de ce jeu mais je suis quand même expérimente).
Lien de l'âme --> http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=823d6
Non aucune méta faites ainsi que de rares coalitions, je suis plutôt un joueur solitaire due a ma vision du jeu... (Rôle PLAY).
Je suis arrivé ici suite à un jump coalisé et apparemment B4ndit et SmokeLitchi.

2) Disponible de 17h à 10h du matin sauf le weekend ou je ne travaille que le soir (19h à 00h00).
Je suis un expéditionnaire a capuche ou a bouquin. Je peux aussi servir de muscle avec un bouclier. MAIS je préfère jouer RP sinon je ne parle pas trop. (Juste pour des truc utiles en faite).
Toujours héros avec le pouvoir "prévoyant" récemment débloqué.

3) Je sais utiliser le GGdoc. Même plutôt bien.
Je possède un mumble privée.. Si vous êtes intéressé.

4) Je connais hordes dans son intégralité ! Et je n'hésiterai pas a aider ceux qui débutes. Hordes est un jeu de zombie dans un univers apocalyptique comme survival. Les jeux de zombies doivent être joués de façon à y être passionné. C'est pour cela, que je suis un bon joueur et motivé pour de nouvelles aventures mais cette fois ci en communauté.

5) On ne s'aimera pas beaucoup si vous manquez de respect a un ou plusieurs joueurs. Mais on s'aimera si tout comme moi vous adorez les zombies.

Question 1: Des rôles players parmi vous ?
Question 2: Une grande activité parmi vous ?
Question 3: Un âge mature et bonne enfant parmi vous ?
Question 4: L'utilisation de logiciel vocales ce fais souvent parmi vous ?
Question 5: Êtes vous capables de répéter la phrase suivante 5 fois d'affilées ? "Suis chez ce chère Serges ?"

Candidature faites, quelqu'un va t-il la valider ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: Hunk Répondre en citant

Question 1: Des rôles players parmi vous ? On peut le mettre en place
Question 2: Une grande activité parmi vous ? Oui, la plupart sont très actifs !
Question 3: Un âge mature et bonne enfant parmi vous ? Nous sommes tous matures :)
Question 4: L'utilisation de logiciel vocales ce fais souvent parmi vous ? Certains ont skype, on préfère écrire et ambiancer le forum ville !
Question 5: Êtes vous capables de répéter la phrase suivante 5 fois d'affilées ? "Suis chez ce chère Serges ?" Facile, Suis chez ce chère Serges, Suis chez ce chère Serges, Suis chez ce chère Serges, Suis chez ce chère Serges, Suis chez ce chère Serges!
Je préfère dirre que je suis passé chez Sosh ^^

Hunk
En Test

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Hunk Répondre en citant

Merci merci pour les réponses :) Tu as triché pour les phrases ! Je vais m'organiser alors pour tester avec vous.

Klief
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Hunk Répondre en citant

Je suis pas super fan de jouer total RP sur hordes, mais c'est vrai qu'une bonne taverne RP sur le forum ville ça fais toujours du bien, en tout cas, tu peux compter sur moi pour alimenter la chose en RP

Et sinon, bienvenu et des bisous !

Citation:

Da ya lyublyu vodku.
Ja też, ale wolę Polską wódkę

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Hunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation