Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Liste des coalitions !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les coalitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphyra
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:29 (2015)    Sujet du message: Liste des coalitions ! Répondre en citant

oui s'il te plait Mephisto

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Liste des coalitions ! Répondre en citant

j'ai deja fait ma présentation via ma candidature je ne sais pas si cela suffit ou si il faut faire une présentation de membre ?? si oui je n'ai pas trouvé la section où poster

Saphyra
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: Liste des coalitions ! Répondre en citant

J'ai vu t’inquiète c'est juste que j'ai lu le forum de bas en haut et du coup j'ai vu ta candidature qu’après en tout cas, ravi de jouer avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Liste des coalitions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les coalitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation