Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature de Almerick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almerick
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: candidature de Almerick Répondre en citant

Hello,
Almerick, avec derrière un joueur de 36 piges, intéressé par les villes qui durent longtemps et qui battent des records ^^. C'est Grandchef qui m'a propose de vous contacter.
Vieux joueur ( pas que l'age ) car j'ai commencé avant l’Armageddon, en 2009 quoi ^^ Après avoir fait une meta sympa qui a duré 30 jours, on s'est dit on a fait le tour du jeux, et puis basta. J'avais donc arrêté Hordes... et m'y suis remis ya 4 mois en gros, histoire de voir ce qu'il y'avait de nouveau.
J'ai enchainé diverses villes pour l'instant, j'en voit les limites, dépasser les 15 jours semblent relever de l'exploit ^^. Du coup je viens voir ce qu'il est possible avec vous, et ca tombe bien, vous semblez aussi vouloir battre des record de durée

coté présence, euh, plutot pas mal, parfois trop présent meme sur le jeu
Je me connecte matin, midi soir, nuit, et aussi le reste du temps en fait

vala vala. je suis pret à être "testé"

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaud

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: candidature de Almerick Répondre en citant

amenez le fouet que je puisse le tester doucement et surement!!

Bien le bonjour et bienvenu dans notre forum a toi!!

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:34 (2015)    Sujet du message: candidature de Almerick Répondre en citant

Bienvenue à toi, si tu peut me contacter sur Twinoid, afin de te rajouter "en  ami" et que tu sois avec nous pour un jump test
Merci !

Klief

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: candidature de Almerick Répondre en citant

Salut et bienvenue Almerick !

N'ai pas peur de Samaud et de son fouet, il va juste t'expliquer comment il aime se faire testé, et si t'as un peu de doigté il va vite t’accepter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: candidature de Almerick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation