Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Samaud passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaud
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Samuel
Age (optionnel) : 31
Pseudo hordes exact : Samaud
Nombre de points d'âme : 338 (eh oui c'est énorme)
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=368c0
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : NON jamais.
Comment as tu connu notre méta ? : Smoke qui a contacté notre homme a tout faire Totoul (oui oui il fait même des choses pas très propres comme nettoyer les toilettes!!)

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Tout dépend de ma journée de taf mais je peux etre connecté de 7h - 21h régulièrement
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Expéditionnaire j'aime exploré les endroits sombres (meme ceux de Tenebris)
Êtes-vous héros ? : Oui
Si oui, quel métier de prédilection ? : J'aime les chiens donc a vous de réfléchir
Dernier pouvoir débloqué ? : corps sain

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : OUI
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : OUI
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Je connais mais je n'utilise pas régulièrement (sauf avec ma famille)

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

5) Partie libre

Pourquoi Smoke il se présente pas aussi?? on peut le faire postuler aussi!!

Le fouet est autorisé pour motiver les gens?? Si je campe avec Faxy prenez des bouchons d'oreille :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:33 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

Re bienvenu à toi Samaud !
Si je dois me présenter? Mmmm je ne crois pas, puisque j'ai mis au monde ce petit forum :p

Klief

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

Deux question :1.  Je peux camper avec Faxy et toi ? Juste pour essayer si mon   fonctionne toujours, promis ça ne finira pas sur le net c'est évident.

2. C'est qui Smoke ?

granchef

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

Si je me trompe pas Smoke c'est un guerrier dans mortal combat! Rahh ce film! Ces lunettes coutaient 500 dollars Goro! Par contre, je sais pas où le chef a vu qu'il aimait bien le citron, ou alors il y a un mortal combat 3!

cowba

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:55 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

ha ha ha, s'il campe avec faxy, prennez des bouchons d'oreille, sinon vous l'entendrez hurlez lorsqu'il ce sera fait chopper par un zombi !

Samaud

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:15 (2015)    Sujet du message: Samaud passe Répondre en citant

OK Klief tu pourras camper avec nous par contre on refusera cowba cette fois la ou il faut lui trouver un partenaire de jeu !!!

Qui veut bien aider cowba??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Samaud passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation