Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature de Toizy -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toizy
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Toizy - Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Moi c'est toizy, 28 ans.
J'avais joué un peu à la saison 7 mais je suis réellement hordienne seulement depuis la saison 9.
Je suis super contente d'avoir rejoint ce groupe et j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire sur hordes avec une ville de citoyens solidaires,dévoués et sympas ^^
En ce qui concerne le jeu j'ai une préférence pour le métier d'éclaireur ou d'ermite et ce qui me plait c'est de partir en expé et de camper.
Je suis actuellement très dispo en journée mais rarement en post attaque.
Mon point faible dans le jeu je dirais que c'est l'exploration de ruine, je ne suis rentrée que 2-3 fois à l'intérieur et je ne pense pas avoir été très efficace pour le mappage!D'ailleurs je suis sûre qu'il y a des pros de la ruine ici donc je vais pouvoir apprendre

Voilà,vivement un second jump avec vous

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klief

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Toizy - Répondre en citant

Si Cowba te propose de t'emmener seul dans une ruine pour te montrer, il parle pas de la ruine fait gaffe, j'ai bien failli me faire avoir aussi.

cowba

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Toizy - Répondre en citant

faux, je suis strictement hétéro mon cher ! vous ne risquez rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toizy -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation