Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Wob: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wob
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:19 (2015)    Sujet du message: Wob: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Moi c'est Wob, 25 ans. Je connais le Hordes depuis ses débuts mais je n'y avais pas joué sérieusement avant ces 2 derniers mois. J'ai donc une toute petite âme, mais je me suis pas mal intéressé au jeu, j'ai ratissé tout twinpedia, posé pleins de questions pour en apprendre plus et fait quelques expérimentions. Je ne meurs pas comme un noob, je sais comment ne pas faire de conneries et je me permet même de sortir dans l'outremonde, j'aime l'aventure. Je pense me mettre en éclaireur, c'est le héros que j'ai préféré.
Sinon en ce moment je suis très dispo, mais ça m'empêche pas de tomber sur des villes moisies et je peux pas aller bien loin. J'ai l'impression que faire une ville sérieusement n'est pas possible sans passer par la case metacoa, et me voici donc, motivé pour atteindre le plus de jours possible avec vous !
Bien sûr j'écouterai les ordres et conseils bien comme il faut compte tenu de mon expérience de jeu, je serai sage sur le forum et je vous ferai des cookies.

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:48 (2015)    Sujet du message: Wob: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi pour la ville test de ce soir

Samaud
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Wob: Présentation Répondre en citant

euh j'ai pas trop vu les cookies dans la ville...

Ca m'a manqué d'ailleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Wob: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation