Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Presentation Kisskatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisskatt
En Test

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Prénom : Katt
Age (optionnel) : 28 ans
Pseudo hordes exact : Kisskatt
Nombre de points d'âme : 2695 points d'âme
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=19768
As-tu déjà fait partie d'une méta ? : Oui mais c’était avant qu'on invente les saisons (pre-apo) !
Comment as tu connu notre méta ? : J'ai crois
é KynZo dans une ville et il m'a parlé de la méta quand il est devenu clair qu'on était 4 actifs dans la ville...

Fréquence de connexion précise ? : Je suis co en semaine de 4h a 17h. En week end connexions moins fr
équentes mais toujours dans cette plage horaire.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Plutôt expéditionnaire avec mon pdc supplémentaire de vétéran et mes poches bien rangées
Êtes-vous héros ? : oui et je le reste
Si oui, quel métier de prédilection ? : Gardien
Dernier pouvoir débloqué ? :
Poches bien rangées

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : oui, utilis
é dans le passé, je peux m'y remettre sans problème
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) :
oui, utilisé régulièrement
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : oui,
utilisé régulièrement

J'ai beaucoup jou
é a Hordes mais c'était il y a longtemps. J'ai découvert les RE il y a moins d'un mois et n'ai jamais tenté de ville en pandé pour l'instant.
Avec tous les changements survenus depuis les vieilles villes je suis parfaitement néophyte pour certaines choses mais j'enregistre les nouvelles infos au fur et a mesure (et je pose des questions avant de faire une boulette dans le doute).
Dernier point, concernant mes horaires de co, ce sera normalement impossible de les modifier vu que c'est li
é a mon décalage horaire. Je vis a Hong Kong, donc en été j'ai +6h sur vous, et en hiver +7h !

Loading...

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaud
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi.

Désolé on vient de finir un jump et on est en train de regarder pour en faire un autre ^^. Si ca te tente d'etre de la partie ce sera avec plaisir car plus on est de fou... plus on rit ^^ (totoul et tenebris rigolent pas beaucoup c'est a prendre en compte pour Smoke on ne peut rien dire c'est le chef ^^)

Kisskatt
En Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 03:46 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Merci pour l'accueil
J'attends le prochain jump, pas de soucis.
Et merci d'avoir identifié le chef, c'est toujours bien de savoir avec qui faut coucher vers qui se tourner en cas de pépin !

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Pour coucher avec lui il faut se battre avec Saphyra mais ca faut pas le dire chut c'est toujours secret

Kisskatt
En Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Ok ok, je garde le secret alors !

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 05:45 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

coucou, bienvenu chez les MDO ^_^, on fait un petit jump dans la nuit de samedi a dimanche donc si sa vous tente vous pouver jumpe avec nous il faut demander a lehorla pour vous rajouter dans la conversation idem pour archange qui va venir part la suite ^^

Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Presentation Kisskatt Répondre en citant

Coucou !!
Bienvenue, Hate de te voir en ville test pour Mai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Presentation Kisskatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation