Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

El Senor Migro de la Poueth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migrolapoueth

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: El Senor Migro de la Poueth Répondre en citant

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Paul
Age (optionnel) : 22 ans
Pseudo hordes exact : Migrolapoueth
Nombre de points d'âme : 168
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Il y a très longtemps oui, ca devait être avant la S5, avec un autre compte dont j'ai perdu les identifiants...
Comment as tu connu notre méta ? : Un joueur avec qui je me suis bien entendu au moment de la reprise sur Hordes, je crois qu'il s'appelle KynZo. 

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Tant que je ne trouve pas de boulot, tout le temps, à éviter par contre entre 6h et midi. 
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Plutot ouvrier, les expés je les garde pour le fun.
Êtes-vous héros ? : Oui, encore une vingtaine de jours
Si oui, quel métier de prédilection ? : Technicien
Dernier pouvoir débloqué ? : Scribe Motivé

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Yep, je l'ai retourné dans tous les sens meme...
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Nope, connais pas, mais peux m'y mettre si on m'explique.
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : En cours d'utilisation avec ma coa.

4) Détails un peu perso, pour apprendre à se 

J'aime le rock. (et tous ses dérivés). J'aime les grillades. J'aime courir en fin de journée quand le soleil tombe sur la cime des arbres. J'aime Pokémon. J'aime les jeux video. J'aime Hordes. J'aime tuer des zombies à pleines mains... Et voilà, c'est tout !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KynZo
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:52 (2015)    Sujet du message: El Senor Migro de la Poueth Répondre en citant

Yop migro, bienvenu a la MDO, je ves regarder pour refaire la conversation pour vous rajouter sur le jump de se soir ^_^, sinon jolie présentation.

Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: El Senor Migro de la Poueth Répondre en citant

Bienvenu chez nous ^^

Alors on aime les pokemon?? Zut ca n'est pas vraiment compatible avec Hordes... mais bon j'aime bien les pouet ^^ donc on te garde

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: El Senor Migro de la Poueth Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: El Senor Migro de la Poueth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation