Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Mephisto66623

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623 Répondre en citant

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Olivier
Age (optionnel) : 22
Pseudo hordes exact : Mephisto66623
Nombre de points d'âme : 1252
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a71c6
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Pas de Méta mais une simple coa de 5 joueurs souhaitant jouer ensemble qui s'est dissoute pour la simple raison que je ne pouvais plus jouer Cause IRL.
Comment as tu connu notre méta ? : Par LeHorla qui a poster forum ville pour nous décrire la Méta en grandes lignes

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Etant sans emploi pour le moment je me connecte Post attaque puis au reveil vers 10h-11h et je zone dessus toute les 2-3H pour voir les nouveauté et avancement de la ville puis je reste jusqu’à 23h55 pour l'attaque puis rebelote. Si travail je me co le matin avant de partir au taf et en rentrant le soir du boulot 
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : N'étant pas Héros je ne préfère pas partir seul dans L'Outre Monde mais je suis un Friand d'expé si besoin est je reste ouvrier
Êtes-vous héros ? : Non
Si oui, quel métier de prédilection ? : Si je devait le devenir je suis plus enclin a jouer Apprivoiseur pour Expé assez lointaine avec possibilité de renvoyer des ressource en banque
Dernier pouvoir débloqué ? : Clairvoyance (eh oui ce n'est pas éléver et pour cause je joue Héros MU ou jour offert)

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Non mais j'apprends vite ^^
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui je connais IRC
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui même si je préfère garder Skype pour les amis IRL avec qui je joue assez souvent à LoL

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Alors niveau expérience de jeu je joue depuis la S5 mais je n'ai pas joué la S8-9-10.  Ayant donc repris depuis la S11 je me suis remis à jour en terme de Chaman/Veilles et autre, je connais le fonctionne de BBH + Mini-Map, le rationnement d'eau 1/2J, les explo de ruines, camping et autre je connais les bases de hordes sans pour autant être prétentieux à dire que je sais tout. J'en apprends tous les jours sur Hordes et si je ne connais je préfère ne pas "assembler" ou autre et demander avant de faire une bêtise ^^

5) Partie Libre

Alors en petit plus bah pas grand chose si ce n'est que je vais devenir papa (Prévu le 22Avril de cette année, j'attends avec impatience ma petite fille qui s'appellera Luce) je possèdes 2chiens (Beaucerons) âgés de 3ans pour la femelle qui s'appel Gaia et 2ans et demi pour le mâle qui s'appel Falco.
Pour l'envie particulière je souhaite simplement avancer dans Hordes en pouvant compter sur mes voisins pour aller au plus loin et arrêter de me méfier de tous le monde ^^

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre et débattre de futures villes

Mephisto66623, un adepte des campings sur bâtiments 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klief
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623 Répondre en citant

Salut Mephisto :)

Félicitation pour le futur papa !

Alors petite question : tu es plutôt slip ou caleçon ? (attention c'est une question piège)

Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623 Répondre en citant

j'aime courir tout nu dans le désert xD j'aime beaucoup les grain de sable dans l'urètre MDR !!!

SmokeLitchi
Débiteur de viande suprême
Débiteur de viande suprême

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623 Répondre en citant

Ah oui quand meme ^^
Bienvenue à toi, dommage que tu ne sois pas héros, songe y quand meme ...

Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623 Répondre en citant

je viens de voir la promo ^^ donc héros oui j'en suis je pense être plus ou moins apprivoiseur de maniere générale pour faire des ETL a plusieurs et renvoyer des ressources en banque chaque jour ou même technitien si besoin est pour les chantier ou empruntes de clefs de ruines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Mephisto66623

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation