Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Liste des avantages de Héros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto666
En Test

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 9
Localisation: Alsace, Bas-Rhin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:26 (2015)    Sujet du message: Liste des avantages de Héros Répondre en citant

Les avantages et pouvoirs des héros.


Les héros disposent de plusieurs avantages et pouvoirs, en voici la liste. N'oubliez pas que chaque capacité ne peut être utilisé qu'une seule fois par ville,
et qu'elle rapport un picto "Actions Héroïques" débloquant des titres. Vous ne pouvez également faire qu'une seul AH par jour.


PS : Ici ne sont dévoilé uniquement les récompense de "Fidélité". L'Appareil Photo d'Avant Guerre ou APAG n'est obtenable que lors de l'achat de 6mois de mode Héros


Pouvoirs Héroïques :


Retour du Héros : Tant que le héros est à 11Km ou moins de la ville, il peut y revenir sans utiliser de PA, même si il est bloqué ou que les portes sont fermées.
Trouvaille : Le héros peut trouver un objet où qu'il soit (Désert ou Ville) faisant partie d'une liste assez courte.*
Uppercut Sauvage : Le héros peut tuer jusqu'à 2 zombies sur la case (Donne 2 pictos "Zombies Tués" mais aucun "Combat désespéré"). Attention, même s'il n'y a qu'un seul zombies sur la case le pouvoir est utilisé !
Sauvetage : Le héros peut rapatrier un joueur vers la ville, tant qu'il est à 2Km ou moins de celle-ci. Attention, toutes les Fa seront perdues !
Vaincre la Mort (Fidélité) : Le héros peut "geler" la plupart des statuts pouvant entraîner la mort (infections, soif, voracité, manque) et ne peut mourir de ceux-ci. Attention, la voracité continuera d'augmenter durant la nuit, et ce pouvoir n'empêche pas la mort dans son lit, la mort dehors, la Pendaison, la Cage à Viande, Empoisonnement, Cyanure.
Second Souffle (fidélité) : Le héros peut une fois par partie, regagner 6 PA gratuitement.


Les Avantages Fidélités :


À force de payer votre mode héros, vous débloquez des avantages en jeu. Ceux-ci se débloquent, en moyenne, tous les 15 jours.
Attention, vous ne gagner de l'expérience héroïque que quand vous êtes incarné...


 3 Jours : Manipulateur : Vous pouvez, 2 fois par partie, raturer une entrée du registre de votre (cliquez sur l'icône "Falsifier" en face de la ligne du registre qui vous dérange).
 7 Jours : Clairvoyance : Vous pouvez savoir dans quelle mesure un citoyen est actif ou présent en jeu, simplement en ce rendant dans sa maison.
 16 Jours : Scribe motivé : Vous pouvez maintenant envoyer des Messages Privés à tous les citoyens de la ville d'un seul coup (depuis la section Message dans votre maison). Vous pouvez également ouvrir des sujets "RP" sur les forums (merci de ne point en abuser !).
 25 Jours : Camaraderie : Vous pouvez, 1 fois par partie, offrir un de vos jours de mode héros à un autre citoyen ! Attendez vous à devenir un véritable Messie pour beaucoup de monde. NB : les jours de héros ainsi transmis vous seront retirés (rendez vous sur la page d'un citoyen pour lui offrir une journée).
 31 Jours : Dictateur : Vous pouvez modifier à volonté le tableau noir placé sur la page de garde de la ville. Permet par exemple de recommander un chantier en particulier.
 45 Jours : Grand Coffre : Vous gagnez un emplacement de coffre, dans votre maison.
 61 Jours : Corps Sain : Lorsque vous êtes dans l'état "Clair(e)" (c'est à dire, lorsque vous ne consommez pas de drogue), vous bénéficiez d'un bonus de +1 point de contrôle permanent en extérieur.
 75 jours : Omniscience : Omniscience fonctionne comme "Clairevoyance", mais offre une vision d'ensemble de TOUS les citoyens depuis l'annuaire de la ville. Cliquez sur l'onglet "Omniscience" dans la liste des citoyens.
 91 Jours : Débrouillardise : Vous commencez toutes vos villes avec un objet utile aléatoire.**
 105 Jours : Double Fond : Vous gagnez un autre emplacement de coffre.
 121 Jours : Jolies Trouvailles : Votre pouvoir de héros "Trouvaille" vous permet d'obtenir de bien meilleurs objets.***
 135 Jours : Poches Bien Rangées : Vous disposez d'une place de plus dans votre sac à dos.
 151 Jours : Second Souffle : Vous disposez maintenant d'un puissant pouvoir de héros qui vous permet de régénérer 6 PA (5 si Blessé) et de retirer l'état de "Fatigue".
 165 Jours : Prévoyant : Vous commencez toutes vos villes avec une ration supplémentaire de nourriture.
 181 Jours : Armoire à glace : Votre grande expérience de l'Outre-Monde vous permet de bénéficier à tout moment d'un point de contrôle supplémentaire en extérieur.
 195 Jours : Perfidie : Votre pouvoir "Manipulateur" est amélioré : vous pouvez l'utiliser un plus grand nombre de fois par partie ! (Passe de 2 à 4 utilisation par partie).
 211 Jours : Vaincre la Mort : Lorsque vous l'activez, ce nouveau pouvoir de héros permet de ne pas subir les effets de la Soif, de l'Infection (Transformation en Goule comprise) et de l'Addiction lors de l'attaque suivante. Ce pouvoir n'est valable qu'une seule nuit.
 241 Jours : Vengeance Sordide : Si vous êtes banni(e) au jour 3 ou après, vous recevez automatiquement du poison pour vous donner l’opportunité de vous venger. Et oui, il ne fallait pas vous embêter !**** 
 301 Jours : Campeur Professionnel : La pénalité due au camping répété est reduite pour vous : vous pouvez donc camper plus souvent au cours d'une même ville.
 361 Jours : Camé Prévoyant : Vous démarrez toute vos villes avec un cachet de Paracétoïde dans votre sac.
541 Jours : Maire : Vous pouvez créer des villes privées depuis la page "Jouer", lorsque vous êtes mort(e).
 721 Jours : Architecte : Vous commencez chaque ville avec un plan de bâtiment.
1000 Jours : Veilleur Pro : Vous augmentez votre maximum de chance de survie de 5% lors des veilles (Première nuit à 100% donc).



* : Vous avez le choix entre : Une Pile, une Gourde d'eau, un Doggy Bag, une Bombe à Eau, une Planche Tordue, une Feraille, un Carton de Matériaux (deux charges).
** : L'objet peut être : Un Pistolet à Eau, Lance-Pile 1 PDTG, Bombe Pulvérine, Brico'Facile, Fumigène Senteur Sapin. L'objet est à récupérer en ouvrant une Réserve de Citoyen Avisé.
*** : Le Doggy-Bag est remplacé par un Steack Appétissant, le Carton de Matériaux est amélioré et passe de 2 charges à 3 charges. Ajout d'un Brico'Facile, d'un Jerrycan, d'une Piqûre de Calmant, d'un Appareil Electronique en panne et d'un Mécanisme.
**** : Si votre sac est plein, vous gagnerez temporairement deux places, qui seront enlevés dés que vous aurez utilisé vos fioles.
_________________
Ci Vis Pacem Para Bellum


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com