Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ecole de Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanLys
Amateur en castagne de zombies

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Ecole de Police Répondre en citant

Je serais absent pendant 12 semaines, en effet je rejoins l'école de police de Montbeliard le 1er Juin 2015

Bon vent !

A tantôt braves gens 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: Ecole de Police Répondre en citant

bravo et bon courage à toi merci d'avoir prévenu.

Klief

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:55 (2015)    Sujet du message: Ecole de Police Répondre en citant

Bon courage à toi

Samaud

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Ecole de Police Répondre en citant

Bon courage et ne fais pas de bétises avec ton arme car ce ne sont pas des zombies (meme si certains y ressemblent dans la vie de tous les jours)

Mousse

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:50 (2015)    Sujet du message: Ecole de Police Répondre en citant

Amuse toi bien, et préviens moi si ils retrouvent un truc à moitié décomposé dans un plafond un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Ecole de Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Le Quartier générale de la MDO -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation