Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de Logre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de Logre Répondre en citant

Wahou! opeux mettre de la couleur sur ce forum? génial

Gromph!Bonjour a tous et à toutes!Je me présente devant vous en ce jour mémorable!( je ne sais pas en quoi il est mémorable mais on trouvera bien!)

Alors, IG, moi c'est logre créature mi homme-mi chevreuil,

Concernant mon expérience de jeu,J'ai connu l'époque ou il y avait 3 métiers de héros et où il nous était impossible de camper! je suis sur hordes depuis.... 2011 je pense ^^,
En ville, je mange ce que je trouve (ou qui je trouve!) Bref, habituellement vêtu d'un pagne en fougères, j'aime beaucoup participer à de longues villes pleines d'entrain!
Je suis  actuellement en ville avec vous depuis plus de 6 jours (oui oui) à la plaine des oubliés! 

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom :  [CENSURE]
Age (optionnel) :  25
Pseudo hordes exact :  logre
Nombre de points d'âme : 4105
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=2134a 
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? :  ouf... beaucoup mais les noms... Les joyeux turlutins, meta K-hordes, Meta geek solid, les chaussettes pourpres et quelques groupes improvisés à l'époque d'alpha hordes 
Comment as tu connu notre méta ? : C'était un beau soir d'hiver 1934, je me rappelle, la neige tombait et mes pas crépitaient sous le bruit de son tassement. Fumant la dernière cigratte de mon paquet et la savourant, je me suis retourné, entandant derrière moi , des hurlements voraces. C'est alors, qu'à ma grande stupeur, je vis un effroyable...

Ah non désolé, c'était pas ça ^^
Vah en labda, Anatak est venu m'aborder me proposant de faire des Opti, ce que j'ai directement accepté.

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) :  très variable en fonction du taff/école/période. J'essaie d'être connecté 3/4 fois par jour minimum, ne fusse que sur le fofo. Post attaque pendant mes périodes de creux et toute la journée pendant les autres périodes. Le week  end est plus compromis, sachant que je travaille de nuit et que je suis rarepment chez moi.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : 
Êtes-vous héros ? :  oui, pendant 180 jours encore. après, cela dépendra de mes finances.
Si oui, quel métier de prédilection ? :  Gardien! Quelle question!
Dernier pouvoir débloqué ? : camé prévoyant
camé prévoyant
3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) :  évidemment. Je le gère correctement
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) :  déjà fait, sans souci si les gens viennent régulièrement dessus.
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : yap. logredestavernes

4) Questionnaire de connaissance de jeu :
pourrais-on me le fournir en annexe?

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera. 

5) Partie libre
Quel est le comble pour les marcheurs de l'ombre?
Jouer à 1,2,3 soleil! 

(okay je sors) 

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ?

IRL

Mon vrai nom est [CENSURE] et je suis BELGE! j'arrive tout doucement sur mon 25ième printemps et j'exerce la profession d'assistant social.

Fan de Tolkien, de douglas Adams , de Portal et bien d'autres choses, je ne rechigne jamais devant de nouvelles connaissances!
Tant pis si vous n'aimez pas, mais je suis un metalhead pure sang! Pagan, Vicking, black metal, tout y passe! Je suis d'ailleurs en train de me construire un beau palmarès de concerts!

Joueur de cornemuse écossaise à mes heures, médiéviste, participant à des jeux de rôles grandeur nature, je vous laisserai me découvrir au fur et à mesure! 

Peu importe la question, je réponds toujours! alors n'hésitez pas à m'interpeller! 

Infectieusement vôtre, 

Logre

Voilou voilà ^^

Dernière édition par logre le Ven 22 Mai - 01:03 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Logre Répondre en citant

hey hey hey coucou j'aime beaucoup ta présentation apres je t'invite a remplir également ceci pour d'autre informations

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : 
Age (optionnel) : 
Pseudo hordes exact : 
Nombre de points d'âme : 
Lien vers l'âme : 
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : J'ai joué chez les LMG dernièrement, et depuis ma venu sur Hordes j'ai vu beaucoup de méta s'éteindre.
Comment as tu connu notre méta ? : Pendant les fêtes de Noël quand Mr_Dead nous a laisser en plan haha

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : 
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : 
Êtes-vous héros ? : 
Si oui, quel métier de prédilection ? : 
Dernier pouvoir débloqué ? : 

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : 
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : 
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : 

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera. 

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Logre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation