Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation: MissNothing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissNothing

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:22 (2015)    Sujet du message: Présentation: MissNothing Répondre en citant

Bonjour tout le monde :3!! Voili Voilà je me présente et me remets à vous  !

Prénom :  Jennifer (Jenny pour les intimes :X).

Age (optionnel) :  Vieille.. non 23 ans.

Pseudo hordes exact :  Missnothing

Nombre de points d'âme :  1419 pts d'âme.

Lien vers l'âme :  http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=4ab54

As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? :  Non jamais celle-ci est ma première soyez sympa et je m'excuse déjà si je fais du caca  .

Comment as tu connu notre méta ? : C'est grâce à Anatak lors d'une ville Lambda qui nous à proposé avec Logre 

Disponibilités : Euhm, assez souvent n.n je fais juste dodo de 2h à 9/10h généralement 

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Alors euhm généralement je me connecte vers 9h env. Après j'ai des horaires irréguliers à mon travail, ça va de 11h à 18h ou de 18h à 22h.. Sinon le dimanche je me tappe 11h à 22h.. Je suis dans la restauration e.e/ Mais je me connecte très souvent et j'ai le plaisir de pouvoir me connecter à mon travail quand je suis seule ce qui est assez souvent également non sincèrement le seul moment ou je ne suis pas connectée serait quand je dodo voilà 

Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Euhm alors je suis souvent fouineuse, et là je teste approvisionneuse (c'est pour le bichon j'adore les chiens  ) Sinon je suis beaucoup ouvrière, j'aime bien aller fouiller dehors également et sinon eh bien c'est tout e.e/ Je fais ce que l'on me demande sinon hihi! 

Êtes-vous héros ? : Oui.

Si oui, quel métier de prédilection ? : J'étais souvent Fouineuse, là je suis approvisionneuse et je veux bien me mettre Gardienne prochainement ahah (la meuf indécise qui veut tout essayé  ).

Dernier pouvoir débloqué ? : Double-Fond.

Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Alors depuis le début avec vous on a dû s'en servir ce fut ma première fois :) mais je m'en sers habituellement à présent enfin je m'y connecte souvent pour mettre à jour quand je le peux   .

IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Alors déjà utilisé et j'utilise encore (ma première fois avec vous, je fais toutes mes premières fois avec vous dis donc ahah).

Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Alors j'en ai un par contre ça fait longtemps que je ne l'utilise plus ahah faudrait que je revoie mon pseudo et mon MP x) Mais si y'a besoin je peux le ré-utiliser bien sûr n.n/.

Questionnaire de connaissance de jeu :

Alors pour tout dire je suis là depuis le début de Hordes  , mais à présent que je suis en Méta avec vous.. je remarque qu'avant je jouais un peu n'importe nawak XD! Enfin je savais les base des chantiers, ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Mais je vois qu'à présent c'est encore plus.. comment dire.. plus approfondi? Ahah,  au début j'étais un peu larguée avec les abréviations mais à présent ça va mieux et je pense que ça ira de mieux en mieux, avec vous et votre aide. Pour le début de cette ville avec vous et bien j'en suis très contente, vous êtes tous très gentils, vous répondez à nos questions et ça fait du bien de jouer avec des pros qui savent ce qu'ils font.. j'en avais un peu marre de tomber dans des villes ou les gens font exprès de tout saboter dès le départ e.e/ surtout que nous on paye pour jouer ahah. Mais je suis ravie d'apprendre plus sur ce jeu grâce à vous  .

Partie libre :

Sinon j'espère continuer avec vous et en apprendre d'avantage et qui sait un jour, jouer comme une pro comme vous fufufu! J'aurai voulu mettre des couleurs dans mon texte pour mieux discerné les questions des réponses mais je n'y suis pas arrivée y.y! Des bisous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissNothing

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: Présentation: MissNothing Répondre en citant

Je me suis répétée au niveau des questions de style de jeu et métier de prédilections, je souis disolée  . Ahah.

Mephisto666
En Test

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:58 (2015)    Sujet du message: Présentation: MissNothing Répondre en citant

pas de soucis je ne m'oppose pas a ta candidature elle est propre et lisible donc pas de soucis mais de la a dire qu'on est des "pros" xD on en ai loins :p mais apres oui on fait aller et on se demerde comme on peu et puis on peu toujours aider les moins érudits d'entre nous ^^ 

Saloperie de Désert !!! Même pas une touffe d'herbe que je pourrais changer en pain !!! les vrais reconnaîtrons ^^

+1 pour la cuisinière de la MDO !! Donnez un cookie a cette femme !! COOOOOKKKKKIIIIIEEEE !!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation: MissNothing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation