Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de feanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feanor
En Test

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de feanor Répondre en citant

Et ça marche! ça fait un moment que smoke nous a proposé de nous présenter, mais le fofo marché pas^^ me voila!

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Valentin
Age (optionnel) : bientot 23 ans! (faut pas poser des questions si dures, j'ai du mal à m'en souvenir ^^)
Pseudo hordes exact : feanor2194
Nombre de points d'âme : 665
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=f2a18

As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Jamais! j'ai fait mon premier jump méta sur la pandé avec tout le monde! et je me rend compte que j'ai plein de truk à apprendre^^

Comment as tu connu notre méta ? : avec Druzill on cherchait une méta en se disant qu'il faudrait qu'on essaye^^ on a vu la présentation de celle la, du cou on a postulé parce qu'elle semblait cool^^

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : pas facile d'étre précis! en ce moment je bosse dans l'info, du coup tout le temp à part quand je dort. Certains soir je fait juste un passage rapide quand j'ai des truk de prévu, et les we ou je campe c'est un peu compliqué, mais on s'arrange comme on peut^^ pendant les périodes de cours c'est a peu prés la méme, mais c'est peut étre parti pour changer dans les mois qu'arrivent, à suivre!

Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : en lambda mon kiffe c'était les camping, et organiser des expé sur 2/3 jour avec camping au milieu (et en tant qu'habitant ^^). Avec les derniers jump je prend plus d'expérience qur les ruines (je pensait m'en sortir bien, mais je me suis rendu compte que c'était pas gg en fait ^^)
Êtes-vous héros ? : depuis peu, et exprés pour jouer avec vous! =p
Si oui, quel métier de prédilection ? : je tenterais bien ermite les prochjaine villes, et test pour faire de l'ETL si des gens expérimentés peuvent m'aider^^

Dernier pouvoir débloqué ? : corps sain

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Depuis le jump pandé!
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : je sais pas ce que c'est ^^

Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : yep, et je suis prét à l'utiliser, je suis souvent dessus^^ si vous m'ajouter écrivez un petit message pour dire qui c'est, je refuse les inconnus^^
valentinblondeau le pseudo!

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

je m'en sors je pense, mais c pas gagné gagné^^ genre le coup des ruines ou je me pensé rodé et en fait j'arrive à me blesser parceque j'ai pas mangé en entrant^^ du coup faut voir, en tout cas j'ai moins d'expérience que la plupart ici, et je connais sans doute moins bien!

5) Partie libre

j'aime les gauffres, et un jour elles domineront le monde! Et j'espére plein de jump, réussir à construire des merveilles et mourir de l'atome, et découvrir à quoi ça ressemble aprés le jour 10 ^^

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation