Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zat

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou chers amis Hordiens.

Voilà, j'aimerai faire un jump test avec vous. Je suis déjà dans une méta, mais j'ai l'impression qu'elle s'effrite , qu'elle perd en puissance, bref, je n'y trouve plus trop mon compte.

Certes, je m'entends bien avec plusieurs des membres, et l'ambiance y est bonne, mais j'aimerai aller plus loin dans le jeu, survivre plus longtemps, dans la joie et la bonne humeur.

Niveau expérience, j'ai bientôt la capacité "MAIRE" débloquée, je suis un amateur de l'ETL en tant qu'ermite, mais en maximisant les chances de rentrer indemne.

Voili voilà, si ma candidature vous intéresse, mp moi. (Zaterban)

Si je vous rejoins, il se pourrait que j'amène quelques bons éléments avec moi aussi, mais bon, ils feront leur candidature de leur côté.

Bisous bisous, et peut-être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation