Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation momolebig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momolebig

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: Présentation momolebig Répondre en citant

Salut à tous, j'ai déjà contacté le leader de la méta et on m'a demandé une petite présentation donc la voici 

Prénom :  Noé 
Age (optionnel) : 19
Pseudo hordes exact : momolebig
Nombre de points d'âme : 1803 
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=87862
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Oui mais j'ai oublié le nom, cela fait bien longtemps. 
Comment as tu connu notre méta ? : Sur l'appli externe : (méta)coalition

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ?: En semaine vers 06h00 07h00 et le W-E parfois après l'attaque. Et tout au long de la journée. 
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Cela dépend de l'humeur, je suis vraiment multi-tâche et prêt à m'adapter à toute situation. 
Êtes-vous héros ? : Oui
Si oui, quel métier de prédilection ? : Dans l'ordre Fouineur/ Ermite ; Apprivoiseur/ Eclaireur/ Technicien puis j'aime pas trop gardien.
Dernier pouvoir débloqué ? : Je suis sur le point de débloquer l'armoire à glace

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Oui
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui

Merci d'avoir lu et j'attends une réponse avec impatience :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation