Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous!
Bon voilà, j'aimerai déposer ma candidature, apparemment c'est sous cette forme qu'il faut le faire, alors je me lance dans cet interrogatoire!
1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Guillaume
Age (optionnel) :  20 ans
Pseudo hordes exact : Guillaume
Nombre de points d'âme : 28
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=3bbf2 (Je suis pas sur que ca marche..)
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : J'ai fait des jumps organisé à la grande époque de LCN. Ça doit faire 4 ans maintenant que je ne jouais plus à Hordes.
Comment as tu connu notre méta ? : J'ai vu une annonce dans l'application (méta)coalition.

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? Soit je me connecte dès 00:40, soit vers 8 heures. Cela dépend un peu. Après ça je suis souvent connecté via mon téléphone mais donc je ne peux pas utiliser la carte. Sinon je me reconnecte vers 17 heure sur l'ordinateur puis le soir vers 20 heure . 
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Un peu des deux. Cela m'est un peu égal. 
Êtes-vous héros ? : Pas encore, mais je compte bien le devenir si je trouve des gens motivé à faire des villes qui durent vraiment longtemps! 

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Mmh c'est pour mettre des documents en lignes modifiables par chacun non?
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Ouai pas de problème là dessus. 
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Pourquoi pas skype, je l'utilise régulièrement. 

4) Questionnaire de connaissance de jeu : 

Honnêtement, je connaissais très bien le jeu il y a quatre ans. Bon... depuis... ça a bien changé! Mais il me manque surtout de l’expérience car pour ce qui est des infos, twinpedia est mon fidèle compagnon de route. De plus en méta, on peut discuter pour ce qui est des chantiers à faire etc. donc je ne pense pas que se soit gênant.
Par contre je ne suis pas du tout familier du mode Héro. Durant mes années de jeux, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais été Héro, mais bon, une fois encore, twinpedia est là!

5) Partie libre
J'ai vraiment envie de reprendre le jeu mais bon, je me sens un peu seul. LCN n'existant plus vraiment, je ne sais pas trop comment rencontrer du monde, avant c'était vraiment chouette et je cherche à retrouver cela: les villes de 20 jours, les organisations bien rodées, les gens actifs sur le forum ville etc.

Je pense que je peux être un chouette compagnon sur Hordes, je me connecte tous les jours plusieurs fois, je ne fais pas n'importe quoi, je suis les directives et donne mon avis, enfin bref le concitoyen idéal! 

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation