Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Positif

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Positif Répondre en citant

Salut à tous, bon bah c'est parti pour ma petite présentation!

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : anthony
Age (optionnel) : 27
Pseudo hordes exact : Positif
Nombre de points d'âme : 2195
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=c3118
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Alors oui j'ai joué en méta pendant un petit bout de temps, mais c'était pendant les saisons 6 et 7 et je n'ai pas vraiment rejoué depuis, je viens de m'y remettre. Du coup je ne me rappelle plus du nom de la méta!
Comment as tu connu notre méta ? : grâce à l'annonce sur hordes coalition

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Globalement j'ai plutôt tendance à jouer le batisseur. Je me connecte le matin assez tôt, vers 7h et ensuite assez peu pendant la journée, travail oblige, pour me connecter ensuite dans la soirée une ou plusieurs fois selon les jours et mon planning
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : en tout début de partie j'ai tendance à aller épuiser des cases à quelques PA de la ville, pour ensuite faire le bâtisseur, même si une petite expé de temps en temps c'est cool aussi!
Êtes-vous héros ? : non je suis pôvre!
Si oui, quel métier de prédilection ? : 
Dernier pouvoir débloqué ? : 

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : ouais j'ai déjà utilisé quand j'étais en méta, pas de soucis
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : jamais utilisé mais pourquoi pas
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : bof, je vois pas tellement l'intérêt

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

J'imagine que le questionnaire vient plus tard?

5) Partie libre

j'aime jouer dans la bonne ambiance tout en essayant de faire des villes les plus longues possibles. Je joue vraiment collectif et ne fais jamais le pourrisseur ou chasseur de pictos! J'ai tout de même raté quelques saisons donc faudra que je m'y remette un peu mais je suis motivé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation