Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature: Mixtli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtli

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:23 (2015)    Sujet du message: Candidature: Mixtli Répondre en citant

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Michael
Age (optionnel) : 29
Pseudo hordes exact : Mixtli
Nombre de points d'âme : 2638
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=d48e7
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : J'ai fait partie des Indigérables (jusqu'a sa dissolution) et j'ai souvent joue avec les Schtroumpfs et les Lapinous. Tout ca que en saison 0. Depuis, solo escarmouche.
Comment as tu connu notre méta ? : Forum monde / Topic dédié

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : Je suis au Quebec, donc je suis actif entre 15h et 6h du matin (heure francaise). Y a un petit risque d'inactivite forcee vers minuit (je sais ca tombe mal) a cause du travail.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Expeditionnaire a 100%, habitue du desert et des outils externes
Êtes-vous héros ? : oui
Si oui, quel métier de prédilection ? : la plupart du temps fouineur, sinon appri.
Dernier pouvoir débloqué ? : Camé prévoyant

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : oui
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : oui
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : oui

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera. 

J'imagine que le questionnaire vient plus tard?

5) Partie libre

Je suis un joueur communautaire, j'ai fait des pauses prolongees sur Hordes principalement a cause du travail. Je doi vous informer que des absences plus courtes sont fort possibles egalement, mais auquel cas je previendrais toujours et ce ne sera pas en pleine ville opti. Je suis assez experimenté, sans pour autant etre du niveau d'un Oracle. Je serais ravi de refaire des jumps entre survivants actifs, afin de profiter pleinement du cote "Survie" du jeu (j'aime pas jouer troll). Je vais bientot avoir le pouvoir de Maire (481/541). N'hesitez pas a me poser des questions si vous en avez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation