Forum des survivants Index du Forum

Forum des survivants
Métacoaliton de joueurs Hordiens unis pour survivre !

ACCUEIL Membres Groupes  S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Zhordicus0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhordicus0

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Zhordicus0 Répondre en citant

Prénom :  Steven
Age (optionnel) : 19
Pseudo hordes exact : Zhordicus0
Nombre de points d'âme : 1334
Lien vers l'âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=401a5

As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Non je n'es jamais fait parti d'une metacoalition mais j'ai déjà fait un test pendant la saison 5-6 avec borders du désert qui n'a abouti a rien au final parce que j'ai arrêter de joiuer pendant 2 ans 
Comment as tu connu notre méta ? : Sur méta (coalition)

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : je suis la tout les jours post-attaque et je suis souvent connecté la journée sauf le week end je suis plus absent vue que je fait la fête souvent ^^

Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : je suis expéditionnaire mais je poeu être ouvrier zn cas de besoin imminant pour les chantiers ou autres 

Êtes-vous héros ? : non je n'y suis pas mais j'ai moyen d'y repasser mais pas tout de suite j'ai déjà plus de 100 jours a mon actif

Si oui, quel métier de prédilection ? : moi j'aime ebien être gardien c'est bon pour les vieille et pour PDC des expe ou sinon c'est ermite pour économiser l'eau et partir en camping 

Dernier pouvoir débloqué ? : débrouillardise bientôt double fond

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : non je ne connait pas sa 
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Sa aussi je ne connait pas
Skype ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui pourquoi pas si il y en a besoin 

5) Partie libre

Je suis motivé a rejoindre une méta coalition car j'en est ras la casquette des noob en lambda et des ville ou j6 on est plus que 10 en ville je connait déjà assez bien le jeu même si j'ai arrêter 2 ans vas-y je m'y suis remplis y a plus de deux moi et je commence a bien me remettre dans le bain donc une metacoa qui fait de la survie c'est se que je recherche en plus je suis gentil y a pas de raison 

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature sinvoius avez d'autres question n'hésitez pas je suis la assez souvent ^^
PS : je joue sur tablette donc des fois veuillez me pardonner si je fait des erreurs d'orthographe trop grosse c'est parce que ma tablette a du mal a suivre, trop speed 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des survivants Index du Forum -> Bienvenue dans la MDO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation